Cintrage et parachèvement

Notre activité en tant que fabricant nécessite des moyens et une expérience que nous pouvons mettre à profit pour vous, si vous êtes demandeur de prestations complémentaires au cintrage, nous vous proposons :

Le thermolaquage de vos profils cintrés : si dans certains cas le cintrage sur des barres pré laquées est possible, ce n'est pas le cas sur des profils de section importante ou cintrés sur des rayons serrés. Vos profils seront laqués sous le Label Qualicoat et Quali-marine sur demande.
Le soudage: tous les produits fabriqués dans l'entreprise sont assemblés par soudage. Nous disposons d'un personnel technique de haut niveau et de nombreux postes à souder performants, ainsi qu'un robot Motoman 6 axes.
Le "cintrage plus" : ce service consiste à vous proposer une prestation complémentaire d'assemblage par soudure de vos châssis, vous évitant ainsi l'opération toujours longue et délicate de l'assemblage mécanique en atelier. Ce procédé présente l'avantage d'une finition parfaite (coupes d'onglets poncées et laquage après assemblage). Suivant votre charge de travail, nous pouvons vous réaliser votre profil cintré jusqu'à votre châssis complet.
Les usinages sur profils cintrés : les bancs d'usinages traditionnels sont en général limités pour les déplacements en Y. Nous disposons, en plus des tronçonneuses une ou deux têtes adaptées aux pièces cintrées, d'un centre d'usinage pour métaux légers d'une capacité de 2500 x 1250.