Abris industriels

Delta Mobile est un toit découvrable de fabrication française spécifiquement conçu à l’origine pour la mise à l’abri du sel de déneigement stocké dans des cases. Il a fait l’objet d’un brevet et constitue la référence en matière d’abri à sel sur le territoire national. Nos abris DELTA MOBILE équipent plus de 200 sites le plus souvent par des collectivités territoriales ou locales, mais aussi pour des sociétés d’autoroutes ayant à gérer la viabilité hivernale de leurs concessions.

Nos abris à sel permettent de protéger de la pluie le sel, afin d'éviter les pertes et la pollution des nappes phréatiques. Grâce à son toit découvrable, il est facile de stocker et de destocker le sel.

D’autres produits en vrac peuvent aussi recevoir un toit découvrable DELTA MOBILE - ou sa version légère DELTA JUNIOR, pour des cases plus petites – granulats, graviers, copeaux de bois pour chaufferie, etc…

Informations générales :
- Les abris industriels Delta Mobile sont constitués de plusieurs voûtes télescopiques en profils d’aluminium soudé, rétractables au fond de la case.
- Tous les éléments constitutifs du toit découvrable sont dotés d’une protection durable contre la corrosion, soit intrinsèquement (aluminium, acier inox, polyamide, polycarbonate), soit par traitement de surface (galvanisation à chaud). Cette protection, alliée à la construction robuste et soudée de l’ensemble, confère à l'abri à sel Delta Mobile une grande pérennité.
- Une mécanisation simple par câble facilite les manœuvres d’ouverture de votre abri industriel, fermeture et verrouillage en quelques secondes, infiniment plus aisées qu’avec des bâches.
- Ils sont entièrement sécurisés aux contraintes climatiques: la résistance aux charges neige et vent est une priorité, chaque abri industriel est adapté à la norme Eurocode qui remplace la normes NV 65 régionales et altimétriques en vigueur.
- L’abri industriel Delta Mobile bénéficie d’une garantie décennale.

Contacter notre service technique au 04 72 67 04 22 ou par mail contact@bvl-serrulac.com ou directement sur notre site sur l'onglet contact.